Giveaway of the Day Forums » Forum francophone

Champagne au Bistrot des Potes de Gaotd :)

(115 posts)
  • Started 4 months ago by Stef
  • Latest reply from Spirit of Nicopol.

1. Manu, Manu... Tranquilise-toi, voyons...

On nait pas des sauvages !!! (enfin, moi si: je suis très susceptible et je supporte pas qu'on m'asticote - 2 poids, 2 mesures en quelques sorte, aïe, aïe, ma mère, pourquoi m'as tu faite comme ça !!! ;-) )

Bon, je me calme, promis, je ne voudrais pas gâcher votre idylle...

(j'ai quand même pas rêvé: c'est bien à moi qu'il faisait délicatement allusion, le Stefounet ??? Stef, si tu repasse par là: c même pas la peine de me répondre: je le mérite pas, je ne suis qu'une chieuse ! Bisoux )

"Il y a 3 sortes de femmes: les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses" Brassens

Il a oublié les chiantes et les chieuses, papy Brassens: ça fait donc 5 !!! xD

Posted 4 months ago #
  2. LeKanaw
    Member

Salut la belle Alba
    J'ai été moins là, petits ennuis de santé...

Bennn non, vs n'êtes pas sauvage! Et nous sommes tous des sensibles au fond, non?
    Vs faites juste un ti peu de désordre ;)

Faut juste pas faire de la provoc, qd ce n'est pas nécessaire!
    D'ailleurs à ce sujet ..., il faut demander «avant», si on peut modifier le nom de qq'un.
    Exemple: WhiteRabbit, GoodGOTD, FunkyMom, sont des jolis noms mais un tantinet longs. Avec leur permission, ils sont devenus WRabbit, Goody, FK. D'autres ont dit non. Il faut respecter ça.
    Je ne pense pas q ce soit une bonne idée de changer le nom de Stef. Et oui, encore des règles ... :D

Pis, pas d'accord a/ Brassens du tout!!
    Et il ne parlait sûrement pas de vs ni de moi!!

C'est vrai q vs avez raison, c'est assez idyllique ici, c'est un Forum excellent, plein de beau monde, venant de tellement de pays, me suis fait qq's bons copains/copines.

Dites, vs avez dwld bcp de logiciels? Dommage pr les jeux, mais bon, il y en a eu tellement, ça déborde!!!!! Même pas le temps de jouer a/ tous ceux q j'ai déjà.
    Et faut vraiment q je commence à étudier cette tonne de softs qui traînent ds mon HD.
    J'en ai acheté un nouveau pr mon laptop. Entre la music, les jeux, les softs, POOFF
    Penser qd je l'ai acheté, je trouvais q 80G était de trop. Bwaahahaaa
    Ce fut vrai jusqu'à il y a ~8mois. Mais depuis q je viens ici ... :D

Passez un ex*ce*llent w-end :D
    Amicalement, Manu >8V-()<

Posted 4 months ago #
  3. [i]Salut la belle Alba[/i]

Kikoooooo, LeKanaw !!!! (comment tu sé ke je suis belle, toi???)

[i]J'ai été moins là, petits ennuis de santé...[/i]

Ben si tu dors pas... Je te souhaite de te rétablir vite et complètement, en tous cas!

[i]Faut juste pas faire de la provoc, qd ce n'est pas nécessaire![/i]

De la provoc? Je sée même pas ske sa veut dirre... (j'ai de grosse lacunes éducationnelle...)

[i]D'ailleurs à ce sujet ..., il faut demander «avant», si on peut modifier le nom de qq'un.[/i]

Bah, je sais pas, moi ça me vient comme ça, spontanément (je suis très spontanéïste dans la vie), si ça plait pas et qu'on me demande gentiment, je le ferai plus pour ceusses que ça dérange... Mais c à eux de me le dire, non??? ;-)

[i]Pis, pas d'accord a/ Brassens du tout!!
    Et il ne parlait sûrement pas de vs ni de moi!![/i]

Ah, je sais pas... C ce que mon frerre me sort toutes les 5 minutes (en fête surtout quand je l'ai énervé!!!). Y me dis en fête:

Toi, t'es encore une catégorie à part, mais c provisoire: t'es une pisseuse! (quand il est vraiment énervé, y rajoute "sale", mais j'm pas bocou!!!)

Il est très intelligent, mon frerre, et aussi très gentil (c lui qui s'occuppe de moi depuis que ma maman est partie, mon père il étais déjà parti depuis longtemps...mon frerre c mon demi-frerre, en fête, il est bien plus vieu ke moi)

[i]Dites, vs avez dwld bcp de logiciels?[/i]

Steuplée Manu (ça te dérange pas si je t'appelle com ça?), tu pourrais me dire tu... A l'âge que j'aie, ça me fait trop bizarre kan on me vouvoille...

Pour les logiciels, oui, on en a des tas, mon frérot et moi, lui il travaille dans l'informatique, alors il adore ça, et souvent c moi qui les télécharge et ki les installe, ça lui fé gagner du temps, pis ça m'occupe )

[i] Dommage pr les jeux, mais bon, il y en a eu tellement, ça déborde!!!!! Même pas le temps de jouer a/ tous ceux q j'ai déjà.[/i]

Ouiiiii, moi itou! Pis je préfère en acheter des vrais ou m'en faire offrir kan je peux, paske je kiffe de trop les jeux 3D...

En ce moment je joue à Jade Empire, c un jeu de baston à la chinoise, il é pas mal!!! Surtout je kiffe de trop une des héroïnes, que j'incarne: Wu alias Fleur de Lotus, elle est trooooooop beeeeeellllle!!! :-)... Mais je suis pas trop douer et je me fais souvent dérouillée par les méchants, mé c pas grave, je recommence juska ce que c moi ki leur met la patée! C top fun!!!!

Posted 4 months ago #
  4. Mince je voulais mettre en italique avec un nouveau truc mais ça a pas marchée!!!
    Flutte et zutte!!! (ça s'appelle BBcomposer, ça s'installe dans Firefox et ça permet de peaufiner le texte sans trop se prendre la tête)

Bah tan pis, je demanderait au frerrot quand y pourra de m'expliquer: y'a kèk chose ki m'a échappé, on dirrait! :-)

Posted 4 months ago #
  5. mike37
    Member

A l'installation de Windows XP, il n'y a pas eu de partition faite, quelle méthode peut-on employer pour créer une ou plusieurs partitions sans perdre les installations préalables ?
    Le pg du 25/04/08 "ReturnilVirtualSystemPremiumEdition" permet-il de suppléer à ce manque?

Posted 4 months ago #
  6. Stef
    Member

Hello :)

===> http://fr.giveawayoftheday.com/plato-dvd-to-ppc-converter/#comments
    .....................

>>> Bonsoir....

Ah ! Si le soft du jour met en évidence une faille conceptuelle idiote, à savoir regarder un Dvd sur un écran d'une taille ridicule, je dois bien avouer que certains commentaires sont vraiment risibles ....
    Ma Chère "Rose Hamlet", au #9, avec ce superbe texte ==> "Ça pleurent encore ici :(
    dommage , passez votre chemin
    et fermez votre bouche (gueule)si vous n’en voulez pas
    au lieu de mordre la main qui vous nourrit Konnards :(
    Commentaire par Rose Hamlet — juillet 4th, 2008, 9:24" [SIC] !!!!

.....==> baigne dans son "jus" quotidien. Au secours !!!

Mais nous faire croire que le commentaire #12 est la suite de la 'copie' de cette chère "Rose" ? C'est un joli canular !
    L'excellent mystificateur a joué à la grenouille de bénitier ; Certes, avec brio, en grenouille cultivée & le résultat est assez original :)
    En somme, un peu de Kant + un peu de Sigmund dans sa phase terminale (voire de KGJ) + un peu de Blaise durant ses moments mystiques & le tout dans un climat austère et moralisateur à mi-chemin entre St Jerôme priant dans le désert (cf les triptyques, par exemple) et les Témoins de J (non, pas notre "J" de Gaotd !....

Tiens, c'est aussi rigolo que la grenouille de notre Pierre Desproges qui savait compter jusque... heu....[Pour les connaisseurs, elle compte toujours....]: sacrée Titine ;)

Entre "mysticisme" embryonnaire (hélas...) au #9 & "mystification" au #12, le cadeau du jour est signé involontairement "dRH" ... DésoléRoseHamlet : nous méritons un tout petit mieux comme DRH de GAOTD ....

Amicalement,

Stef.

Posted 2 months ago #
  7. Stef
    Member

Bonsoir. >>> http://fr.giveawayoftheday.com/plato-dvd-to-ppc-converter/#comments
    ===> Sorry LUC, j'étais passé à côté, à l'époque >>>
    http://www.giveawayoftheday.com/forums/topic/1962#post-26375

Pour la petite histoire : le premier contact avec cette chanteuse,
    c'était sur le Boulevard Lemonier (la rue des bouquinistes.... ;))...Pas
    loin de chez toi ?
    Je pensais que c'était un "petit nouveau" avec un doux pseudo ....

>>> "OUI! je ne vais pas les citer, évidemment." [Luc]...
    Mais tu peux chanter, ce serait sympa un petit lien sur 1 site
    de partage avec l'une de tes productions : 1 petit clip? 1 petit mp3?
    Avec tous les bons softs offerts par gaotd depuis 1 an et demi, c'est
    faisable.... Avec 1 humour à la "c'est arrivé près de chez vous", cela
    s'impose !!!
    >>> Win Log Assist ? Non, jamais essayé, Luc ! Logiciel qui valait le
    coup selon ton expérience ?

===> TOM : "tous ces petits connards d’ingrats siphoneurs du web" &
    "Déchets du web que vous êtes" >>> tu y vas fort mon gars!
    Je suppose que J, notre traducteur et modérateur & que BuBBy, l'excellent
    "modo"(section US ... ou australienne :)) qui ne dort jamais (il est toujours
    présent!) apprécieront ces qualificatifs orduriers !!!
    Car ce sont les premiers à critiquer un mauvais soft, une activation
    exécrable imposée par l'Editeur voire même l'éditeur....
    Ils sont bénévoles et donc libres ? Jamais vulgaires en tout cas !
    Tu devrais t'inscrire au forum et lire les centaines de commentaires de BuBBy
    depuis début 2007, tu serais étonné, l'ami ;)

===> NICO : 6 heures pour obtenir ton MdP ? Soit t'es blacklisté dans
    une section terroriste, soit t'es à la tête d'une "team" frenchie ;)
    Elle devrait arriver dans la minute... Mais le transfert de serveur de ces
    derniers jours fait-il encore des caprices ?

==> ROSE : en #22, on sait que c'est toi :)
    C'était qui en #12 ? 1 Amie? 1 copier coller? 1 "lumière" réfléchie par les vitraux
    d'une église? Allez, stp ....
    Opinion perso mais je pencherais bien pour l'humour malicieux d'Alba ;)
    Mais à trop me pencher, je risque de me casser la tronche....

==> LaDinde CHARMANTE : ton "Tiens un super jeu today ( je suis écroulée!! Nico va voir tu comprendras :p)"
    me fait bien sourire >>> excellent :)
    >>> Tu en connais des astuces sur les websites like YouTube, MySpace, Google Video, etc....
    Merci à Toi +++ (cf le 3 Juillet 08 mais c'est toujours le cas, grâce à Toi, depuis 1 an!)

==> Jacques D'outre-Tombe : pourquoi ne pas créer un thread à ce sujet
    dans la section francophone du FORUM ? Cela éviterait le même type d'explication
    au quotidien, non ? Et juste un petit lien vers ton super fil & l'affaire
    est dans le sac ....Heu, tout rapport avec 1 certain "Charles" serait fortuit !

Amicalement.

Stef.

Posted 2 months ago #
  8. Ce n'est rien @STEF...
    Continue (c'est bien sympathique)

Luc, de BELGIQUE (Liège)... Voilà.

Posted 2 months ago #
  9. Je serai toujours étonné... pourquoi les personnes courrent vers les logiciels.
    Ils discutent méchamant
    Des fois, je me pose des questions.

???

Posted 2 months ago #
  10. Je suis il est vrai à baffer... j'eus du répondre ici mais sale manie et voilà j'ai répondu là bas :)

Certes je vais me faire conspuer par Rosemachinchose qui m'a attribué une superbe "konne" il n'y a pas si longtemps, pas grave n'est-il point , ma Gd maman disait que l'on était tjrs salie par plus sale que soit :D

J'imagine le retour insolent et insipide du Jacques qui va encore nous servir une longue bafouille melliflue, avantage à son épistolaire on le lit une fois et hopelà on ne doit plus le relire ( il doit faire des copier/coller, je parie :P)

Bref ce qui est le plus déplorable est en effet cette sur-enchère qui est faite, au lieu de tt simplement ignorer. J'aime à croire que si on ne répondait pas aux provocateurs, aux idiots et autres oligophrènes de tt acabits ils en seraient indubitablement dépités mais cesseraient également de polluer in fines le but serait atteint!

Je déplore sincèrement l'ambiance bon-enfant qu'il y avait "avant" et je ne comprends pas tjrs très bien la modération ( ou absence de celle-ci), je dois être très certainement moins tolérante que ce brave J. qui sort peu de sa réserve...

Concernant les sites de vidéos, les astuces sont connues ( merci mon ami gogoleuh!) et mon fils est je le rappelle un vrai petit délinquant cybernétique :)

Manu!!! je lis que tu as des problèmes de santé, tu m'en vois contrite et je compatis ab imo pectore à ton désarroi!!!Je te souhaite un prompt rétablissement!

Les insomnies doivent être un cadeau de la vie aux personnes âgées, preuve en est il et 06.34hrs et Morphée le vil n'a point voulu de ma compagnie! J'en suis mortifiée moi qui le pensais homme empli d'attentions tsss déceptions, déceptions!

Pour le jeu(trolliens) de ce matin je suis confuse ( rhooo menteuse :p) mais cela était trop tentant :D je suis fourbe, je sais, je sais...

Ô surprise j'ai lu que Luc habite ma ville natale!!! chanceux :p

Et toi Stef... tu connais le boulevard Lemonnier!!! je parie que nous nous y sommes croisés sans le savoir, je traîne souvent ds les boutiques de l'endroit, je suis une dévoreuse de livres!!!

Bonne idée que ce coin bistrot et pour ce qui est topless virtuel voici le premier ( attention ce qui suit risque de heurter la sensibilité de certains)

(°)_(.) <<topless bigleux :P

Allez je file la journée semble s'annoncer moyennement ensoleillé, je ne canapise plus mais chaiselonguise au milieu des fleurs :)
    Sublime dimanche à tous
    Marie

Posted 2 months ago #
  11. LeKanaw
    Member

Bon Dimanche à tous,
    Contente de vs revoir Marie :D

À propos de: ... "discours vomitif" ...
    J'ai tellement rit q j'avais des larmes aux yeux!! Merci!!! <{*v*}>

Luc: Bienvenu ds ce beau Bistrot q notre Stef ns a construit. Comme le dit notre Gallinacée préférée, espérons q l'ambiance bon-enfant perdure au moins ici!!

Peace, Manu

Posted 2 months ago #
  12. Ha! si vomitif te faire rire ma foi j'en suis ravie ! :p
    Et voilà un tit lien sympa .... le site de Rosemachinchose :D ( Alba va certainement apprécié aussi) => http://jsuisconne.artistes.universalmusic.fr/, si Rosetrucmuch ose me sortir que je le suis, je balance le lien sous son com. histoire que tt le monde profite £O£!!! ( vi je suis très puérile parfois[souvent] je sais:p)

Regarde ce qu'il vient de nous pondre encore=> Je serai silencieux demain en m’abstenant d’intervenir si c’est trop hors sujet…si personne n’essaie de faire la leçon et de contrôler l’expression des opinions sur les programmes, et leur langue.<<= mais quelle fatuité ce gars! son:" si personne n'essaie de faire de leçon" est à hurler! lui peut se permettre mais les autres .... tssss

Je me délecte de savoir que ce coin ne sera pas polluer par les deux crétins de service, en effet le forum et le bistrot de Stef n'est pas assez bien pour eux, ici personne ne doit souffrir leurs écrits, cela ne les intéresse pas de venir vicié cet endroit et là dis je tant mieux pour nous :D
    Bien arrêtons d'être médisante que Diantre c'est dimanche! et retournons faire un tour sur mon tit lien :D
    A plus tard certainement
    Marie

Posted 2 months ago #
  13. haha me voila enfin avec mes pavé et mes fotes d'otrografe :P
    En fait je sais pas pourquoi il n'a pas voulu de ma 1ere inscription, j'ai utiliser mon adresse hotmail et c'est meme pas partie dans les spams, juste rien... Gmail lui par contre a marché et hop spam direct ^^
    Non je ne suis pas un terroriste et je ne suis pas encore a la tete d'une team frenchie (peut etre un jours...) :D

J'ai tout lu hier et aujourd'hui et ce fut long mais sympathique ^^
    Il est vrai que l'ambiance ici a l'air beaucoup mieux que dans les coms avec ces vilains trolls...

Vous parliez du jeu "troll" c'est ca ? En effet il est tombé a point nommé pour certain(e)s :P

Je manque d'inspiration pour ce 1er post... bof, ca viendra... ^^
    Je serais toujours present pour critiquer la (les) bétise(s) de rozamlet c'est deja ca :P

Bon dimanche ;)
    Seb

Posted 2 months ago #
  14. Ho! Coucou Seb., soit bienvenu ici dans le 'clan' des irréductibles :D
    Tss qui a encore des adresses hotmert???:p Gmail en effet met tout ds le spamfolder mais au moins on reçoit qd même .

Rosebrol vaste sujet... j'ai adoré son pseudo post que Stef à relevé et comme lui je me suis demandé où elle avait pêché ce texte complètement décalé par rapport à son légendaire insipide épistolaire( au demeurant fort limité)

Attendons avec patience que ton inspiration pointe le bout du nez et nous régale ici comme là-bas :)
    Bonne soirée à tous
    Marie

Posted 2 months ago #
  15. Coucou ^^
    bé oui c'est bien les adresse hotmail, ca sert pour msn et pour les spams :P
    Mais c'est vrai que Gmail ca dépote ^^ Puis +6Go d'espace, pour que ca soit plein de mail faut le vouloir, l'utiliser comme stockage est aussi bien ^^ Enfin on est pas la pour débattre du bien de Gmail et du mal de hotmail...

Ce que j'ai adoré dans son message bidon c'est : "[...]comme des égoïstes que vous êtes envers GAOTD." Et ce sachant que c'est elle qui demandait tout le temps des écrans de veilles... Mais bon on va dire qu'on a rien vu :D
    Quand a sa facon de se croire au dessus de tout le monde, genre modo, c'est exaspérant...
    Enfin bref, je vais pas non plus épiloguer sur ses bétises...

Content que mon petit phrasé plaise, comme je suis tres loin d'etre littéraire... ^^
    Bonne soirée ;)
    Seb

Posted 2 months ago #
  16. Stef
    Member

Hello les Ami(e)s
    Je sais le masculin l'emporte & y'a 3 mecs au moins maintenant....Mais
    ne pas placer le petit "e" si trognon , ce serait un tantinet goujat, non?

Ah vous me faites bien rire : le "bistrot de Stef" ;)
    C'est beau le monde virtuel tout de même....
    A la lecture de cette phrase, ce matin, j'ai ressenti une onde
    glaciale me parcourir l'échine... Pas la main de Dieu, elle devrait
    être chaude et réconfortante (sauf pour les bigotes idiotes et pas
    sincères : les cas recensés apportent la preuve d'une patte velue et
    froide comme le canal décrit par Brel ! Heu... tu viserais pas qq1,
    Stef? Moi? NOOOOOONnnnnn..... Je suis fourbe mais fourbe....
    Pourquoi cette impression désagréable ? Ah, oui... Pff... le fameux
    "bistrot de Stef" alors que je ne reconnais pas 1 scie d'1 marteau...
    Pff...
    Pas grave! Je pars à la recherche d'1 manuel du genre : "sachez bricoler
    comme un chef en 3 jours maxi!".....
    Ben oui, mais j'suis pas à Londres : à Paris, tout est fermé le
    dimanche....Et je ne peux pas aller chez "pêle-mêle" à Brussels
    plus d'une fois par mois voire trimestre maintenant (ceci étant
    1 petit message même pas subliminal adressé à Marie & Luc :))...
    J'ai fait les quais de Seine & "les puces" et je me suis rassuré
    en achetant le "petit manuel des Castors Juniors - Spécial Bricolage"!
    Ah... le virtuel c'est bien mais il faut porter le poids de ses
    nouvelles fonctions dans la vie réelle !
    La semaine prochaine, je tenterai d'attaquer les recettes de cocktails
    ...
    J'assume!!!
    D'ailleurs, grâce à Marie, nous avons eu un joli numéro de Topless,
    durant la nuit de Samedi à Dimanche.... Ah, Marie, Marie....Si tu
    savais à quel point j'ai senti l'excitation m'envahir (et pourtant
    tu avais prévenu, je le sais....ce n'est pas de ta faute!) ; Au fait,
    Marie, ne serait ce pas plutôt les méfaits de la chir esthétique?
    T'as recruté 1 danseuse topless, certes....mais c'est 1 bistrot chic,
    pas 1 boui-boui :)
    Tu vas bien nous rapporter un petit lien approprié, ô Toi, Marie, la
    Reine des sites vidéos de partage ... OK ?

Au fait : que les choses soient claires!
    On a vu dans le passé des internautes revendre du virtuel à prix d'Or
    dans la vie réelle....des îles par exemple!
    Si le bistrot (au Champagne, je le rappelle! Tiens ça m'évite les cocktails
    ... ouf!!!) prend de la valeur, sachez que je ne serai pas ingrat envers
    mes premiers clients; D'ailleurs, vous êtes mes "Associés".
    Nous partagerons les bénéfices ! (au fait, encore un détail, je compte
    encore sur vous pour les bénéfices, je n'ai jamais su gérer mon fric...).

Nous sommes heureux car tu es là, Seb :)
    Mais, stp, si tu ramènes dans le bar, un soir vers 3 heures du mat'
    (après un mauvais coup avec ta french Team ;)) 1 nana qui se nomme
    "Rose" : prends garde! Je sais et cela ne se fait pas ... mais
    cette fois, si! Tu fouilles le sac de la dame!
    Si tu trouves de l'eau bénite,69 hosties, un chapelet, etc... C'est
    que tu es bourré... Prends donc une douche & tente de parler à cette
    Rose rencontrée : tu devrais vite te rendre compte s'il s'agit de la
    "même"....

Manu, il reste aussi les repas pour les soirées froides....
    Je ne me souviens plus mais j'avais mangé, jadis, 1 plat canadien
    qui, disons, tenait vraiment bien au corps ! Et même 24h après...
    Le vrai plat de bûcheron : au moins 5000 Kcal dans 1 seule assiette!
    Sérieusement, je ne me souviens plus de ce vrai plat du québec ;)
    C'est quoi déjà le nom de ce plat, stp ?

Luc s'occupe de la musique avec sa copine "Dina" ... OK pour une
    petite danse du ventre, tout de même ?
    NB : au fait, je n'ai pas compris ton message "ici" >>>
    http://www.giveawayoftheday.com/forums/topic/3570

Bon, ça prend forme ce petit bar-bistrot virtuel, non ?
    Des suggestions ?

Au plaisir ;)

Stef ... qui n'a pas envie de changer de crèmerie !

Posted 2 months ago #
  17. mdr Stef, t'es un peu parti en vrille :P
    Pour repartir dans ton idée, je pourrais commencer par "blacklister" le prenom rose comme ca ca m'évitera des mauvaises surprise... ^^
    Ensuite si par hazard je venais avec ma french team dans le bar (apres un mauvais coup pourquoi pas ^^) a 3h du mat je serais deja parti seul avec cette nana (qui ne s'apelle pas rose)......... pour regardez la voute étoilé... (et oui, vous imaginiez quoi ? ^^) Quant a fouiller le sac ca me dérange pas trop, bien que j'aurai peur de ce qui pourrais se trouver dedans en dehors de l'eau bénite et du chapelet... Et des 69 hosties (pourquoi 69 ? c'est pas un chiffre anodin pour tout le monde... j'aurai plutot dit 66)

Tant mieux que ca prend forme, c'est maintenant que ca devient interessant... Discution + ou - utile, déconnade, échange de culture (bah ouai c'est sympa je trouve ^^)

Aller, bonne nuit tout le monde, il se fait tard en + ;)
    Seb qu'est fatiguer d'avoir travaillé un dimanche matin... :P

Posted 2 months ago #
  18. £O£! vous êtes complètement partis tt les deux mais Fichtre que cela est plaisant :)
    Après un premier jet timide Seb ose prendre son envol sous la voute étoilée en compagnie de sa dame de coeur en jettant aux oiseaux de nuit, les osties découvertes chez rosSe âme(b)let!
    Ceci étant point de médisance sur les grenouilles de bénitier! J'en suis une aussi, et oui, et oui, je sais cela fait pitié, traumatise, je vais célébrer chaque dimanche une messe avec et pour des enfants, ceux là même dont je m'occupe en semaine pour leur inculquer bien mal, j'en conviens, un peu d'humanité , de dont de soi au cours de caté!

Dieu merci j'espère ne pas être et ne pas devenir aussi pathétique que la rosSe âme(b)let. Va dans le métro sans ta tasse!
    Heu sites de partages et vidéos :s bon j'irai visiter demain, pour l'heure je vais me faire un billard virtuel à defaut d'avoir trouvé un manuel de bricolage pour Stef (j'ai un petit préci sur la broderie que je te cède volontier :D)
    Un tit clin de noeil à Desproge avec une bordée d'injure pour toutes les âmes(b)let du monde et digne de Ha doc ( House évidemment ... ayè chuis amoureuse tsss)

définition d'âme(b)let:Sinistrissime ruminant avec l'irréelle perfection de sa bousse étallée comme un engrais prometteur sur le pré de mon inspiration vacillante et ma plus totale indifférence à ses émétiques écrits vomitifs!Une incommensurable fadeur commune!
    (chronique de la haine ordinnaire Tome I si je ne me trompe point)
    Bon Stef arrête de servir du champ et passe au perrier fou pour moi :)

Bonne nuitée à tous
    Marie meleagris de béntier

Posted 2 months ago #
  19. Pas mal ta suite Marie, j'aurai pas vu ca comme ca mais pourquoi pas ^^
    Oiseau de nuit je dirais plutot Chauve-Souris meme si c'est moins poétique c'est + réaliste... Les chouettes et hiboux on les entend mais on les vois peu ^^
    Encore débat sur la religion ? le dernier auquel j'ai participé est partie en boulette violent xD
    Nan, moi aussi j'ai fait du caté quand j'était petit ^^
    C'est sympa, tu revois tes amis, tu discute... Par contre le coté religieux bizarement j'en ai pas gardé beaucoup de souvenir :P
    A mon sens la religion c'est juste du flan, l'homme (sous entendu la femme aussi :P) ne peut s'empecher de coire en quelque chose alors Dieu ou autre chose...
    Perso je prefere croire aux ET ^^ C'est pas forcement + gentil mais bon y'a + de chance que ca existe (enfin c'est un avis tres égoïste du coup) :D

Quel genre de bricolage Stef ? Moi je bricole un peu de temps en temps quand je suis pas planté devant mon PC (quand j'aurai le neuf ca deviendra rare :P).
    Je suis plutot coté electricité si t'a besoin ^^

Pour parler un peu de GAOD (quand meme) je viens de recevoir un mail de SAGA, vous vous souvennez, ce MMOSTR (en anglais) qui est repassé il y a quelques jours...
    J'y ai jamais vraiment joué en fait, c'est beaucoup moins marrant un jeu en anglais ske faut se prendre la tete a traduire... C'est + plaisant en Francais quand meme (n'en déplaise aux linguiste ^^).
    Quelqu'un l'a testé ?

Pour moi ca sera un petit coktail Pasoa... Ca fait longtemps j'en ai pas bu mais c'est super bon :D (Nan je suis pas alcolo ^^)

Bonne nuit...
    Seb le pseudo geek...

Posted 1 month ago #
  20. Rapidement... Stef.. le plat qui tient bien au corps... la sublimement délicieuse Poutine...
    Manu tu peux confirmer?

RosSe ame(b)let à encore fait fort ce jour... enfin elle a au moins un vrai copain => gogole translat :D je salue ici son effort linguistique £O£

Bonne nuitée à tous
    Marie meleagris-vipère :D

Posted 1 month ago #
  21. Stef
    Member

Bonjour les associés :)

Petit matin...Petit post !
    ==> Seb.
    La religion, ah, le débat passionnant et l'évolution des idées au
    cours d'une vie... Hé pas "évolution" dans le sens, j'ai vieilli & donc
    j'ai réfléchi davantage et donc j'ai raison!!!
    A chaque étape de la vie, on a tendance à remettre tout en chantier...
    Enfin, c'est mon cas. Pour moi, aucune éducation religieuse "apparente"
    (à savoir pas de "caté" comme vous, Marie & Seb) et donc le plus profond
    athéisme durant l'adolescence et parmi les quelques dizaines de formes différentes
    d'athéisme , la plus virulente à l'encontre de "l'horloger"...
    Puis, l'agnosticisme qui prend le dessus au fil des ans....
    Mais ceci est une autre histoire... ;)
    Hé Hé, les "E.T" & autres ? Hum... Jusqu'à l'entrée en fac, seules la physique
    et l'astrophysique avaient un réel impact sur les parties de mon triste
    cerveau qui gèrent "tout" ce qui est théorique & conceptuel. Alors, oui, je
    te comprends très bien Seb :)
    "Quel genre de bricolage Stef ?" >>> ben... Justement, en rapport avec mes
    lignes ci-dessus : nothing !!! Pfff....
    Dès que l'on quitte les montages théoriques & les Sciences fondamentales "dures",
    y'a plus de Stef... Sniff...
    Ah si, qq petits montages de kits Ikéa : 1 étagère = 3 jours!
    Et pour la route 66, on en reparlera, ok ?
    Au fait, j'ai remarqué que depuis qq mois, tu avais vraiment envie
    ou besoin (?) d'1 nouveau pc : ça te titille, hein ?

==> Marie :)
    "la sublimement délicieuse Poutine..." ? Le nom ne me dit rien...& pourtant
    avec ce nom "là", je l'aurais retenu : un nom russe au québec....
    Oui mais, à l'époque lointaine de mon petit voyage, Poutine n'était
    point connu (peut-être du "système" mais pas de moi!).
    Je me souviens qu'il y avait surtout une quantité "non limitée" de fromage
    mais du fromage qui te rappelle qu'il fait parfois "moins 40" dans ces
    contrées lointaines : heureusement, y'a les danses folklos locales et le
    souvenir (encore!) que, petit garçon, tu rêvais d'être 1 Huron devant le miroir!
    Les sales "blancs" que tu "tuais" avec quelques flèches après avoir rampé,le couteau
    entre les canines, pendant toute la nuit près des grands lacs....
    Heu, ce serait pas plutôt le caniveau dégueu ? J'sais plus..... ;)

Bonne journée à Tous,

Stef, descendant direct de Geronimo ... et toc!!!

Posted 1 month ago #
  22. LeKanaw
    Member

Ohhhhhhh Marie!!!!
    Cmt peux-tu??? En as-tu •vraiment• mangé? Ahh ouà - Pr vrai? Mais où ça??
    C'est le mnd à l'envers, moi ki est mm pas capable d'en supporter la senteur & toi ki aime ça!!!
    Pr ceux de lointaines contrées, ma description:
    ••• Un tas de frites molles comme fond, bcp de sauce brune épaisse & gluante, plein de crottes de fromage. Eh oui crottes, c'est le nom du fromage kils utilisent pr ce "met".

Salut Stef
    Il se peut q ce soit du "Cipaille" ou "Ragoût Pattes de Cochon"?
    Cipaille (pas sûre de l'orthographe): Sorte de tourtière avec 6 diff. viandes du terroir, ie cerf, chevreuil, etc. Mangé qq's fois, c'est bon.
    Le Ragout par contre, 1x m'a suffit!!!

Vs savez, j'ai vécu en 3Continents, visité bien des pays, mangé toutes sortes de choses.
    Suis tjrs prête à essayer du nouveau :D
    Mais à la maison, c'est plutôt la bonne vieille cuisine Méditerranée, H.Olive, ail, les bonnes sauces.
    Jamais de fast food N.Méricain. Du "fast food" de Cuba ou Chinois par contre, delicious!

Salut Seb
    Sois le bienvenu ds ce ti-Bistrot fort sympa, où (je l'espère) only Sane People will come visit!!!

Excellente Journée à tous, Manu

===> NO offense intended to any of my fellow Québecois ki liraient ceci! C'est *mon* opinion!
    J'ai le droit de ne *pas* aimer. Donc «Foutez Moi» la sainte paix!!

EDIT:
    Pfff, moi & Steff avons posté en mm temps ... Ferai un suivi later. In a rush now, sorry

Posted 1 month ago #
  23. Hum la poutine ca me dit quelque chose... J'avais discuter avec un quebecois sur msn, j'ai appris plein de choses sympa dont ce plat de frite... Par contre il m'avais pas parlé du fromage ! Enfin la france n'est-elle pas le pays du "fromage qui pue" (pour le + grand bonheur des ricains) :D

Connais pas toutes tes religions Stef mais bon, pour moi a partir du moment ou religion ca veux dire "croire en un dieu tout puissant qui fait le bien et le mal" je suis tres sceptique (pour ne pas dire hermétique). Comme la plupart du temps il fait + le mal que le bien j'ai pas tres envie de le cherire...
    Moi aussi j'aime bien la physique et l'astrophysique mais c'est un peu trop poussé pour mon petit cerveau de feignant donc je reste un noob dans le domaine ^^
    Puis ce que disent les scientifiques a propos des ET ca m'enerve ! Soit disans que si il fait "froid" (le froid est une notion tres tres vague et abstraite car seul la chaleur existe) et que si y'a ni eau ni oxygene y'a pas de vie... Pas de vie tel que la notre OUI mais sur tout ce qu'il y a a savoir de l'immensité de l'univers que connaissons nous ? Une infime partie seulement et parceque les scientifiques n'aime pas avoir tord, si il trouve pas ca existe pas... Un peu d'imagination que diable !!! Enfin bref ^^
    Ca s'apprend le bricolage... si t'a la théorie c'est + facile de passer a la pratique apres (l'inverse est + complexe) suffit de trouver un truc a faire, aller checher des infio sur le net ou des fiches chez les magasin de bricolage (je citerai pas de marque ^^) et c'est partie... Par contre il faut savoir garder un oeil critique car des fois ils se contredisent ou sont pas logique :P
    Si tu cite Ikea justement chez eux les notices sont pas mal... 3j pour une étagere.... ca dépant de l'étagere ^^
    Me souvient avoir mis 2h a monté un meuble pour PC avec mes 2 cousines, relativement simple et marrant ^^
    Pour le nouveau PC ouiiiii j'en ai + envie que besoin... Pour enfin pouvoir jouer a des jeux "recent" en haute qualité sans que ca rame tout le temps :D En fait j'attend juste ma paie car j'ai deja choisi tout les composants...
    Au passage si quelqu'un s'y connais en carte mere pour etre sur que je me trompe pas... (les différences sont tellement vague sur les descriptifs...) je me suis arreté sur la Asus P5N-D pour l'instant.

Salut manu ;)
    Merci, je ferai de mon mieux pour coller a la bonne ambiance (et peut etre écrire un peu moins qu'aujourd'hui :D )

Bonne journée a tous, sous le soleil pour la plupart des Francais et peut etre les belges aussi (je connais pas la météo du Quebec :P )
    Seb

Posted 1 month ago #
  24. LeKanaw
    Member

Salut à Tous

Barman, Cocktail svp - Bien frais

Alors côté bricolage, pas q je veux me péter les bretelles, mais suis un as du tournevis :D
    Eh oui, j'aime bien & suis bonne avec les outils, les rénov, les plans, etc.
    D'ailleurs *mes* outils, faut q je les cache, il y a un certain ds mon entourage ki égare les siens & évidemment qd il utilise les miens ... hop, les égare aussi!

Donc, on fait "Outils à Part" maintenant HeeeHeee
    Surtout q j'ai réussi à mettre la main sur 2 modèles de tournevis Picquic, qui évidement sont super, donc je les garde hors de porté :*)
    Vs pouvez "admirer" ces beautés ici:
    http://www.picquic.com/pro.html

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

S'il y en a ki voudraient bien me traduire, ce serait sympa. Cela me permettrait de mieux comprendre :D
    "mdr" (modérateur?) - "MdP" - "stp" - "kiffe"
    J'essaye de suivre, parfois pas évident.
    Il y a un qui écrit tjrs:
    «Lu ttl» - Après tout ce temps, je crois q ça veut dire "Salut tout le monde". Enfin, c'est bien ça, yes?

Diantre, si le français avait un outil aussi efficace kil y a en anglais pr les mots de rue, argot, abréviations, expressions régionales & populaires [UrbanDictionnary, pr ne citer q celui-là], j'aurais moins de points d'interrogation à danser sur la tête.
    J'ai déjà demandé, on me réfère tjrs vers des dicos de traduction ou autres Larousse et Acronymes. Alors q UrbanDico ce n'est pas ça du tout!!

En consultant celui-ci, on comprend immédiatement une expression utilisé à Frisco ou Toronto, ds un ghetto de N.Y. ou du Valley Speak de LA.

Bon, je relance l'appel, s'il y a qq'un qui connaît des outils, je prends de suite!

NB: Du "Valley Speak" c'est ce qu'elle fait la twit Paris Hilton, ie insérer "Like" à tous les 3 mots, par exemple. Comme des virgules virtuelles, mais mal appliqués. Péééénibleuhhh!!

Voir suite des radotages ci-bas

Posted 1 month ago #
  25. tonybriere
    Member

Je suis tombé sur ce topic par hasard et j'ai vu POUTINE d'écrit.

Donc je poste simplement pour dire que c'est LA meilleure nourriture sur terre, et si jamais il y a d'autres planetes avec des gens, bah la poutine bat quand meme leur nourriture.

Bon voila... c'est tout ce que j'avais à dire :D

Posted 1 month ago #
  26. LeKanaw
    Member

• • • • • • • • • •SUITE
    Salut Seb
    ««« et peut etre écrire un peu moins qu'aujourd'hui »»» :D
    Non * Non * Non!! Au contraire.
    Ds ce ti Bistrot ns aimons bien ça, les posts longs & intéressants :D
    Bon, j'insiste sur le "intéressant", au cas où il passerait par la tête de certains de venir remâcher ici les mm sujets q sur la page du soft-du-jour & gâcher l'ambiance rigolote ...

Pr le fromage ... ben voyons donc!! On n'utilise pas du •bon• fromage pr les Poutines, au contraire, pas au prix qu'elle se vend.
    Si je voulais médire - benn nonnnn, ce n'est pas le cas ;) - on pourrait dire q de fromage il n'a q le nom. Most probably un amalgame de substances allien :D.

Ce qui est drôle est q ce plat est devenu assez populaire, certains bons restôs en font une version plus soignée, avec des ingrédients de qualité. Ils font de la récupération et le marketing marche ... Enfin, de koi je me mêle - s'il y en a ki aiment ça!
    Je fais de la bisbille exprès HeeeHeee ;-)

•• Pr SAGA, il y a un thread ds le Forum, pr les gens qui se sont inscrites au jeu. Voir ici:
    http://www.giveawayoftheday.com/forums/topic/3067

•• Pr la météo au Qc, ne t'en fais pas, du pareil au même!
    Après un Hiver assez pénible qui a battu des records de neige, voilà q l'Été est frais, froid, pluvieux!!
    Parfois ça change ... avons des vents violents, des tornades, des orages!
    Un délire!! J'en ai marreuhh

EDIT:
    OOOPPS, Je viens de voir le post de Tony. Ça y est, suis sûre q vais me faire pelleter! :D

»»»»»»»»»»»»»»»»» Voir suite des radotages ci-bas

Posted 1 month ago #
  27. LeKanaw
    Member

• • • • • • • • • • SUITE
    Salut Luc
    Je ne savais pas trop où te laisser ce ti message, puisque j'ai vu ton post (#11) juste maintenant, donc il serait perdu ds la page du soft d'hier "GoGoStop" 10.7.08
    En espérant q tu passes par ici bientôt :D

Nouvelle version de "Startup Delayer" sortie le 3.3.08
    http://fileforum.betanews.com/detail/Startup_Delayer/1088376249/1
    Encore en Beta, mais ne doit pas y avoir tant d'instabilité q ça, à toi d'y voir.
    Voir le 4.3.08, l'auteur y a laissé un post.

Étrangement, sur son propre site, pas trouvé la version Beta
    http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay

Il se peut q je l'essaye qd j'aurais mon nouveau HD
    Tu l'utilises depuis longtemps?

Bon, suffit pr aujourd'hui. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :*)
    À la prochaine les copains
    Manu du Nord

Posted 1 month ago #
  28. Salut Manu ^^
    T'a piqué les tourne-vis a James Bond ou quoi ? :D
    Pour la petite traduc de mots : "mdr" -> "Mort De Rire" // "MDP" -> "Mot De Passe" // "STP" -> "S'il Te Plais" ou "steuplai" selon les personnes :P (c'est pareil je sais ^^) // "kiffe" ca pourrais se traduire par adorer, etre super jouasse (du mot joie), des trcus dans le genre, en France ca a une conotation Banlieusare donc assez moyen. La fois ou j'ai mis "kif" dans mon pseudo MSN (je sais plus pourquoi) une fille m'a sauté dessus en disans "BOUH C'EST PAS BIEN, TU ME DECOIS !!! :(" donc a éviter ^^
    "lu"/"slt" ca veux dire "salut" et "ttl" moi je connais "tlm" c'est mieux, ca veux dire "tout le monde" donc t'a bien vu ;)
    Tout ceci ne sont que des racourci amplifié par l'effet SMS et "kiffe" nous viendrai des pays orientaux, au vue du nombre d'immigré venant de la-bas en France, et qu'il sont beaucoup + nombreux dans les banlieux que dans la campagne tout s'explique ! CQFD ! xD
    Le meilleurs moyen de connaitre tt ca........ heu..... etre en France et se balader dans les banlieux de temps en temps peut etre... Sinon je sais pas.... Le jours ou Larrousse rajoutera "kiffer"....... ca sera bien dommage ^^ (Jacques sera trop trop vexé je suis sur :P)
    C'est assez long pour raconté si peu de choses ? J'hésite a faire + :D

Peut-etre qu'une poutine avec du bon fromage francais qui sens bien des pieds ca serai mieux :D
    Si un jours je trouve un resto Quebecois en France je testerai ^^
    Chaque pays sa spécialité de toute facon, en France c'est meme chaque région... Par me demandez pas de précision la dessus... A part le Champagne pour la Champagne (haha la bonne blague :D ) le cidre et les crepes de bretagne j'en sais pas +.... Enfin perso le cidre et les crepes de bretagne ca me sufirrai... J'adore cette région ^^
    Rhooo voila une bonne destination pour le futur... Une tite maison en bretagne entre mer et campagne.... Le pied :D J'en bave deja :D (Ca doit se voir que je fait une overdose de paris ^^ )

ok je vais aller voir ton liens pour SAGA, merci :)

Ha le Canada, ses hiver vigoureux, ses été frais, sa neige, ses cariboux... O_o
    Pas pour moi ca ^^ Mais si un jours j'ai l'occas d'y aller pour faire du tourisme j'irai (l'espoir fait vivre ^^ )

PTDR ("pété de rire" pour l'instant culturel) tony, ton post m'a bien fait rire :D Peut-etre que le fromage de la poutine viens d'ailleurs justement... On sais jamais hein ^^ Peut-etre que la porte des étoiles existe vraiment peut-etre que roswell est un Azgard et peut-etre que je suis un peu fatigué pour dire autant de bétises :P
    Avec des "peut-etre" aussi on pourrais refaire le monde non ? Si, je sur que c'est possible.... En disans "peut-etre que sans Sarko..." ca marche donc c'est bon, CQFD !
    Et peut-etre que Sarko est un Goa'uld infiltré... Bon j'arrete ^^

Aller, bonne soirée tlm ;)
    Seb qui a besoin de vacances :P

Posted 1 month ago #
  29. "Startup delayer" Stable ??? Je reve ! Jamais vu un soft aussi instable et mal foutu !
    Je l'install, je le lance, je commence a configurer... 3 prog avec delai et paf "out of memory" je relance, je reessai de modifier et repaf plantage... je desinstall, lmes soft sont pas revenu dans le démarrage normal, je fait comment maintenant ???
    je reinstall pour sauver ce que je peu, je lance paf rerebug, re-essai plusieurs fois rien a faire, maintenant il veut meme plus se lancer... Et mes progs sont toujours pas revenu !
    Résultat je l'ai dans le c**/baba je suis uber vexé la !!! :(
    Et maintenant il veux meme plus lancer le desinstallateur, mon ctrl-alt-suppr qui a buggé plusieurs fois ce soir veux plus rien savoir donc encore dans le c**/baba !
    bbbbbbwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa WTF !!!

dsl du coup de gueule mais la...... :( Qu'on me parle plus jamais de ce machin !!!

Edit : voila j'ai été obligé de rebooter car plus grand chose marchai et ce chose ne se lance meme pas au démarage pour lancer les autres soft, la grosse loose quoi...

edit 2 : pour bien enfoncer le clou, j'ai été obligé d'utiliser la restauration windows pour retrouver les prog au démarrage si c'est pas misérable...

Posted 1 month ago #
  30. Stef
    Member

Lu tlm ;)
    (c'est l'expression à la mode, non ?)

Après qq jours d'absence, j'ai découvert les qq softs manqués ... et lu les commentaires au sein de la section francophone ....
    J'en dirai davantage dans qq heures .... si je peux m'exprimer et si le bar reste ouvert ?

Mais au coeur de mes newsletters, je suis tombé sur cela :
    ===> http://www.freenews.fr/nat/6135-divers-la-france-pas-si-cretin-que-ca.html

Cher(e? s?) Ami(e? s?) belges <==> Marie & Luc >>> cela est-il vrai de "chez" vrai ???

Lu les "ptits Lus",
    @+
    THE STEF :)

Posted 1 month ago #

RSS feed for this topic

Reply »

You must log in to post.